Collective Awakening
A Social Meditation Gathering

Montreal_photos/socialmeditation_rassemblement.jpg
Date:
Friday 14 December 2018 (19:00 -21:30)
Saturday 15 December 2018 (09:00 -17:00)
Sunday 16 December 2018 (09:00 -18:00)
Teacher : Shastri Nick Kranz
Contact person : Celine Edelmann
Regular : $175
Programme open to all. What does it mean to speak from our present moment experience?

Social Meditation turns social interaction into a meditation practice. As human beings, we’re wired for social interaction. Social Meditation utilises this innate connectedness to strengthen our ability to remain in the present moment.

Social Meditation facilitates emotional resonance in groups, helping people connect with their own and the group’s wisdom. This generates a culture of care that is a powerful support for individual practice, and a feeling of belonging and learning within community that makes the meditation journey more joyful, meaningful, and sustainable.

We will practice sitting meditation and social meditation, there will be dialog and talks, we will be working with our social patterns in a transformative way.

People can attend the whole weekend or come for the Friday night talk/practice only (20$)

Nick KeanzShastri Nick Kranz has been a student of Sakyong Mipham Rinpoche since 1997. He has developed an approach to cultural transformation with the practice of Social Meditation, and worked with Leadership development in the Shambhala community for the last decade.  He is interested in the manifestation of enlightened society on the spot. Learn more at www.nickkranz.com

L'éveil collectif
Rassemblement de Méditation sociale

Montreal_photos/socialmeditation_rassemblement.jpg
Date :
vendredi 14 décembre 2018 (19:00 -21:30)
samedi 15 décembre 2018 (09:00 -17:00)
dimanche 16 décembre 2018 (09:00 -18:00)
Enseignant : Shastri Nick Kranz
Renseignements : Celine Edelmann
Regular : $175
Programme ouvert à tous et toutes. Que veut dire communiquer avec les autres à partir de notre expérience du moment présent?

La Méditation sociale transforme les interactions sociales en pratique de méditation. Nous, les êtres humains, somme «programmés» pour les relations sociales. La Méditation sociale utilise cette connection innée pour renforcer notre capacité à demeurer dans l'instant présent.

La Méditation sociale facilite une résonnance émotionnelle au sein des groupes, en permettant aux gens de se connecter avec leur propre sagesse et celle du groupe. Ceci génère une culture de bienveillance qui devient un support puissant pour notre pratique individuelle, ainsi qu'un sentiment  d'appartenance à une communauté. Notre cheminement de méditation devient plus joyeux, plus significatif, plus durable.

Au cours du weekend, nous allons pratiquer la méditation assise, la Méditation sociale et le dialogue et nous travaillerons sur nos comportements et habitudes sociales d'une manière transformative. Shastri Nicholas Kranz guidera le programme et donnera les causeries.

Vous pouvez faire tout le weekend ou simplement assister à la pratique/causerie du vendredi soir (20$)

Nick KeanzShastri Nick Kranz est un étudiant du Sakyong Mipham Rinpoche depuis 1997. Il explore ce que signifie transformer une culture (humaine et sociale) en l'approchant avec la pratique de la Méditation Sociale. Il s'implique depuis dix ans dans le développement du leadership au sein de la communauté Shambhala et il s'intéresse à la manifestation de la société éveillée dans l'instant présent. Pour en savoir plus, consultez le site: www.nickkranz.com